F5r9nK WgAAphr

dans

Euro 2024 (Q) : Après la France, l’Irlande courbe l’échine contre les Pays-Bas (VIDEO)

Par

le


En terre irlandaise ce dimanche, les Pays-Bas de Ronald Koeman sont venus à bout de l’Irlande dans le cadre des qualifications de l’Euro 2024.

Ronald Koeman et les Pays-Bas reviennent à hauteur de la Grèce dans le groupe B des qualifications pour l’Euro 2024. En course pour une place qualificative pour le prochain championnat d’Europe qui se jouera en Allemagne, les Néerlandais ont renversé l’Irlande qui avait ouvert le score dès la 4è minute. Sur pénalty, Adam Idah a cueilli à froid les Pays-Bas.

L’équipe de Van Dijk et Frenkie de Jong est revenue rapidement au score grâce à l’attaquant de Liverpool, Cody Gakpo qui a obtenu et transformé aussi un pénalty dès la 19è.

En deuxième période, l’Irlande va se montrer plus entrepreneuse sans véritablement inquiéter la défense néerlandaise. Avec des changements de Koeman, les Pays-Bas vont réussir à prendre le devant à la 56è grâce à l’ancien Mancunien Wout Weghorst.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Pour le reste de la rencontre, rien ne se passera jusqu’au terme du temps réglementaire tout comme additionnel. Victorieux, les Pays-Bas remontent à la deuxième place avec 9 points avec un match en moins que la Grèce. Dans le groupe B, c’est la France qui tient la tête haute avec 15 points sur 15.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *