1613390272212
dans ,

FC Barcelone : Le coup de gueule de Jordi Alba après la victoire face à Alaves

Par

le


Ce dimanche, le FC Barcelone a battu, in-extremis, Alaves en Liga. Jordi Alba, un des protagonistes de cette victoire, a ensuite lancé un coup de gueule face à la presse espagnole.

« Je me sens pointé du doigt depuis de nombreuses années. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. J’accepte toutes les critiques. Ça fait partie du cirque qui est généré. Quand il y a un mauvais match, ceux qui doivent être pointés le sont toujours. Si je joue un bon jeu, ils ne parlent pas de moi, si je joue comme l’autre jour, ils me tueront. Je suis à portée de tout le monde. C’est normal, je l’accepte et j’ai assumé », a déclaré Alba avec résignation.

Concernant la victoire face à Alaves, Alba déclare que le Barça doit tout de même être plus dominateurs. « Le sentiment est bon. Nous devons générer plus d’occasions. Nous avons dominé mais nous devons avoir beaucoup plus de patience pour générer et ouvrir des espaces. Nous sommes des joueurs de qualité. L’attitude a été magnifique après une très mauvaise défaite. Nous doit condamner avant les matchs parce que c’est pénible d’arriver au bout comme ça. Ça nous donne confiance », a-t-il commenté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *