Ferran Torres : «Le Barça a changé sous Xavi, ce qu’il nous demande de faire»

Advertisements

 

Le Fc Barcelone est dans une spirale positive depuis quelques semaines. Hier, le club Blaugrana est allé renverser Elche grâce à des buts de deux remplaçants : Ferran Torres et Memphis Depay. Après la victoire du Barça, l’ailier Espagnol a affirmé qu’il y a eu un grand changement depuis l’arrivée de Xavi et il pense que l’équipe joue maintenant comme le veut le nouvel entraîneur.

Advertisements

Grâce à ce résultat, le FC Barcelone n’a plus perdu depuis 11 matches de Liga sous la direction de Xavi, et Ferran est satisfait de la façon dont les choses se passent au Camp Nou.

«Il y a eu un grand changement sous Xavi, a-t-il dit. Nous jouons avec le style que nous voulons et que l’entraîneur nous a inculqué. Et nous obtenons de bons résultats. Elche est difficile à jouer et ils ont joué un match très physique. Je suis vraiment heureux de cette victoire et heureux que mon but ait aidé. Maintenant, nous pouvons penser au match de jeudi. Nous avions le ballon et le résultat est venu. Je suis heureux de faire partie de cette grande équipe et de contribuer. Nous devons continuer maintenant».

Torres a fait l’objet d’une certaine attention pour avoir manqué des occasions récemment, et c’était une histoire similaire contre Elche. L’international espagnol a bien inscrit le but égalisateur, mais il aurait pu réaliser un triplé s’il avait mieux fini son travail.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire