Fin du suspense, la décision est prise pour Presnel Kimpembe avant Clermont-PSG

Advertisements

Presnel Kimpembe a enflammé le Parc avec un vœu départ, précisant qu’il voulait rencontrer la direction parisienne pour savoir ce que son avenir lui réservait. Récemment, il a été rapporté que Luis Campos et compagnie réfléchissaient sérieusement à cette question et que les décideurs parisiens étaient ouverts à un départ du titi de 26 ans. Les médias ont parlé de l’intérêt de Chelsea pour le défenseur français et celui de la Juventus. Mais Presko a finalement décidé de rester, et c’est aussi une volonté du PSG.

Advertisements

«Le comportement et l’état d’esprit de Kimpembe sont extrêmement appréciés par le staff de Christophe Galtier. Kimpenbe ne se projette pas ailleurs. Il n’est plus question d’un éventuel départ», affirme le quotidien l’Equipe.

«Tout le monde connaît mon amour pour le PSG, je pense que c’est réciproque. Après, j’arrive à 27 ans en août, un moment clé de ma carrière et mon prochain contrat sera aussi important. J’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive (du PSG) et de pouvoir échanger avec eux», avait déclaré le champion du monde 2018 lors d’une récente conférence de presse.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire