Sofyan Amrabat s’apprête à relever d’autres challenges.
Arrivé à la Fiorentina en août 2020, Sofyan Amrabat va quitter la Florence. Au lendemain de la défaite douloureuse en finale de la Ligue Europa Conférence contre West Ham, le milieu de terrain marocain a fait ses adieux aux supporters.
Les adieux déchirants d’Amrabat
« Je suis fier d’avoir fait partie de cette équipe, nous avons tout donné toute la saison et ensemble nous avons atteint deux finales », a écrit Amrabat sur Instagram.
« Finir du côté des perdants est un sentiment douloureux pour les joueurs et pour nos fans, nous voulions vraiment partager ce triomphe avec vous tous, et mon plus grand regret est que nous n’avons pas pu le faire.
« Je tiens à remercier tout le monde au club qui a contribué à une excellente saison, à tous mes entraîneurs, coéquipiers et à tous ceux qui travaillent dans les coulisses qui travaillent si dur pour nous mettre en position de concourir au plus haut niveau. Votre travail acharné ne passe pas inaperçu et je vous apprécie tous.
« Et à nos fans, nous sommes arrivés si loin grâce au soutien fantastique que vous nous avez montré tout au long de la saison et à coup sûr avec certains des meilleurs fans du monde, ce club défiera encore une fois à l’avenir ! »
Quel avenir pour Amrabat
Longtemps annoncé au Barça lors du dernier mercato d’hiver dernier, le milieu de terrain marocain avait vu son club lui fermer la porte. Depuis quelques jours, la piste le menant au Blaugrana a été reouverte. Le marocain est pressenti pour remplacer Busquets qui a quitté le club catalan.
Sofyan Amrabat a été également associé au Bayern Munich tout récemment, même si les négociations n’ont pas encore démarré entre les deux clans. En Angleterre, l’ancien de Feyenoord plaît aussi beaucoup à Manchester United. Erik Ten Hag l’aurait même déjà contacté pour un possible transfert dans le club du nord de l’Angleterre.
Laisser un commentaire