pep guardiola
dans

3 entraineurs potentiels qui pourraient remplacer Guardiola à Man City s’il ne signe pas de nouvel accord

Par

le


Il y a eu d’intenses spéculations sur l’avenir de Pep Guardiola en tant que manager de Manchester City, étant donné que l’accord actuel de l’Espagnol avec le club expire en juin de l’année prochaine et qu’il n’a pas encore accepté de nouveaux termes avec la direction basée à Etihad.
Bien que le club et Pep restent convaincus que de nouvelles conditions seront bientôt convenues, rien ne garantit que l’Espagnol ne changera pas d’avis à la fin de la saison. Ici, nous examinons trois candidats possibles qui pourraient le remplacer s’il décidait de quitter City.

1. Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino est au chômage depuis qu’il a été remplacé par Jose Mourinho au poste de manager de Tottenham Hotspur à la mi-novembre de l’année dernière après plus de cinq ans au nord de Londres. L’Argentin qui est largement considéré comme l’un des meilleurs du secteur a été fortement lié à Manchester United et plus récemment à City et il sera intéressant de voir s’il décide de déménager dans l’un ou l’autre des clubs étant donné que même le Paris Saint-Germain sont censés être intéressés à obtenir ses services.

[totalpoll id= »794558″]

2. Julian Nagelsmann

Julian Nagelsmann

Le plus jeune entraîneur à atteindre le cap des 100 matchs de l’histoire de la Bundesliga, Julian Nagelsmann est très bien noté dans les cercles de football, beaucoup pensant qu’il passera bientôt dans un des meilleurs clubs européens. Malgré les liens avec City, RB Leipzig ne le laissera pas partir de si tôt, étant également entendu qu’il est un grand fan du Bayern Munich, beaucoup pensant qu’il y passera dans un proche avenir.

3. Massimiliano Allegri

FRANCE-FBL-ITA-CULTURE

Un autre entraîneur de haut niveau actuellement sans emploi et qui améliorerait instantanément n’importe quelle équipe du monde est Max Allegri, qui a peut-être été injustement licencié par la Juventus alors qu’il les a menés à cinq titres consécutifs en Serie A. L’arrivée de l’Italien en Angleterre est un tir de longue haleine, mais qui prospérerait si elle relevait le défi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *