3cE7psprdhEFFNVzGa3F
dans

4 meilleures offres que le Real Madrid peut obtenir en échangeant simplement Gareth Bale

Par

le


Au milieu d’une crise financière difficile, Madrid pourrait faire d’une pierre deux coups.

Le Real Madrid doit vendre Gareth Bale. Il n’y a tout simplement pas d’autre moyen de le dire. Cette saga a duré trop longtemps et vendre le Gallois serait une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées.

Pendant ce temps, Los Blancos font également face à une crise financière à la suite de la pandémie de Covid-19. Ils pourraient faire d’une pierre deux coups en se débarrassant de Bale tout en signant un nouveau joueur dans un éventuel accord d’échange.

Voici 4 meilleures offres que nous pourrions espérer obtenir:

[totalpoll id= »794558″]

Bale pour Kane
Maintenant, c’est peut-être long, mais Harry Kane est sans aucun doute un brillant attaquant. Il a tous les atouts d’une potentielle superstar madrilène et il y a eu des rumeurs indiquant que Bale pourrait être ouvert à un retour à Tottenham.

Alors que Jose Mourinho ne serait pas trop heureux de laisser Kane partir, Florentino Perez pourrait certainement inciter Daniel Levy à s’entendre sur un accord avec un joueur plus cash.

Balle pour Skriniar
Sergio Ramos est une force imparable, mais même les meilleurs joueurs doivent finalement prendre leur retraite. Il a maintenant 34 ans et pourrait jouer encore un an ou deux au mieux.

Ainsi, renforcer la position d’arrière central est un must – surtout après le spectacle d’horreur de Raphael Varane contre Manchester City en Ligue des champions.

Et Milan Skriniar continue d’être l’un des meilleurs de la Serie A. Pour être honnête, son prix de 100 millions d’euros semble décourageant, mais l’utilisation de Bale dans un accord d’échange pourrait réduire considérablement les frais demandés.

Bale pour Mbappe
Encore une fois, un long coup mais pourquoi pas?

Le Paris Saint-Germain a du mal à convaincre Kylian Mbappe de signer un nouveau contrat, le joueur étant censé vouloir déménager à Madrid.

Ils ont déjà Neymar – pour ne pas mentionner, ils ont également les finances pour signer littéralement 10 Mbappes supplémentaires.

La Ligue 1 serait idéale pour que Bale redémarre sa carrière et compte tenu du succès du PSG avec Edinson Cavani, ils pourraient être tentés de conclure un accord.

Bale pour Costa
Douglas Costa est un peu à risque puisqu’il est connu pour être sujet aux blessures. Cependant, ses compétences sont de qualité supérieure et il s’épanouit dans la droite.

Il pourrait être disponible pour un peu moins que les autres joueurs mentionnés sur cette liste et Andrea Pirlo ne refuserait sûrement pas la chance de travailler avec Bale et Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *