ronaldo and marcelo
dans

« A 35 ans, je pensais pêcher à Madère »

Par

le


Quand Cristiano Ronaldo était petit, peu de gens pensaient qu’il atteindrait le niveau professionnel qu’il maintient actuellement à 35 ans. Même la star ne le croit pas.

À l’occasion de son 35e anniversaire, Cristiano Ronaldo a réalisé une interview avec le média portugais Canal 11, dans laquelle il a fait un retour sur le passé et également sur sa forme actuelle à la Juventus.

« Qu’avait-il l’intention de faire à 35 ans? Que j’allais pêcher à Madère. Cela ne m’est jamais venu à l’esprit. Je voulais être un joueur professionnel, mais je n’ai jamais pensé que je gagnerais tout ce que j’ai gagné », a expliqué l’attaquant portugais. .

L’ambition de Cristiano Ronaldo est inatteignable et bien qu’il ait déjà remporté 5 titres en Ligue des champions, il veut son 6e: « Jouer à la Juventus me donne la chance de le gagner à nouveau ».

[totalpoll id= »794558″]

« Nous savons que c’est difficile, que cela dépend de nombreux facteurs, mais c’est possible parce que nous avons une bonne équipe. Nous devons faire un pas à la fois », un CR7 concentré autant que possible sur tous les objectifs de la saison soulignés.

En regardant ses meilleures performances, la star portugaise a parlé du coup de pied de vélo qu’il a marqué pour le Real Madrid, précisément contre la Juventus: « Ce n’est pas facile. Ils sont nombreux et il est difficile d’en garder un. Le but de coup de pied de vélo était le plus difficile de tout ».

L’anniversaire de Ronaldo était spécial. De nombreux amis et anciens coéquipiers lui ont souhaité bonne chance sur les réseaux sociaux, comme le cas de Marcelo. Sa partenaire Georgina lui a également offert un cadeau très spécial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *