dans

Aide pour la lutte contre le Coronavirus, la Fédération Sénégalaise augmente la cagnotte

Par

le


Le comité national de la lutte contre le Coronavirus a désormais de l’argent nécessaire pour faire face à cette pandémie. Après les 30 millions de FCFA de Sadio Mané, c’est au tour de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) de faire aussi un don.

Cet acte de la FSF n’est pas une nouveauté. Il y a quelques jours, l’instance a déjà contribué à hauteur de 10 millions d’euros. Si l’on évoque encore ce sujet, c’est parce que le Fédération a augmenté sa cagnotte. De 10 millions d’euros comme prévu initialement, elle est passée à 18 millions de FCFA. L’information a été révélée par un communiqué du comité d’urgence de la FSF relayé par Wiwsport.

 « A la suite de cette initiative, les membres du comité exécutif de la FSF, les ligues régionales de football, la ligue sénégalaise de football professionnel, la ligue de football amateur, les membres du groupe whatsApp « Foot Local » ainsi que les acteurs du football de la région de Thiès se sont joints à la FSF pour mobiliser des contributions supplémentaires. Ce qui porte la contribution du football à 18 millions de Francs CFA », nous informe Wiwsport.

La solidarité est de mise au Sénégal pour combattre le Coronavirus. Les différents acteurs de diverses secteurs mettent la main à la poche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *