crivelli ok
dans

Algérie: Après Andy Delort, un joueur inattendu pourrait rejoindre la sélection

Par

le


La sélection algérienne pourrait enregistrer une nouvelle arrivée dans ses rangs. Après Andy Delort, un autre joueur serait annoncé pour étoffer un secteur offensif déjà bien garni.
Auteur d’une CAN 2019 sans fausse note avec le sacre au bout, la sélection algérienne est plus que jamais attractive. Beaucoup de binationaux frappent à la porte et Djamel Belmadi pourra disposer d’une large palette de joueurs.
C’est le cas D’Enzo Crivelli. L’ancien pensionnaire de la lique 1 française, évolue désormais au sein de la superlig en turquie. Il a rejoint Istanbul Basaksehir et a déjà marqué dix buts en championnat, depuis le début de cette saison.
Enzo Crivelli est né d’un père algérien et n’a pas connu autre sélection que les catégories de jeunes en France. Il n’a jamais été proche de l’équipe A et reste donc éligible pour les fennecs. Toutefois, il n’a pas encore manifesté la volonté de rejoindre les champions d’Afrique 2019. Il faudra qu’il fasse d’abord la démarche et Djamel Belmadi pourra juger s’il est utile ou non de l’appeler en sélection algérienne.
Enzo Crivelli a démarré sa carrière avec les girondins de Bordeaux où il a fait sa post formation avant de rejoindre l’équipe première lors de la saison 2014-2015. Il y passe deux saisons avant d’être prêté à Bastia. Puis il connait un passage furtif à Angers et au Stade Malherbe de Caen avant de rejoindre la Turquie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *