sadiomane
dans

Après la défaite de Liverpool, une légende du club pointe du doigt Sadio Mané

Par

le


Sadio Mané, à l’image de son équipe, n’a pas existé face à Arsenal hier. Sur des erreurs inhabituelles de Virgil Van Dijk et d’Alisson, Liverpool a chuté devant une bonne équipe des Gunners.

A part ce revers, il y avait eu un duel dans ce match. Il s’agit de la confrontation entre Mané et le défenseur d’Arsenal Rob Holding. Surveillé de près par le joueur, le Sénégalais est complètement sorti de cette rencontre. Alors qu’il n’en pouvait plus, il a dû connaitre une altercation avec le Gunner. Un comportement que Graeme Souness a décrié sur Sky Sports.

« Un signe révélateur que Mané a eu un peu de mal à tenir avec Holding à quelques reprises se détacher Mané a un grand sourire sur son visage. Dans des circonstances normales, Mané va vous faire la guerre, il ne vous sourit pas, il ne peut pas attendre que la seconde moitié recommence à vous poursuivre et cela vous indique où ils sont, ils sont dans leurs fauteuils. Je ne dis pas qu’ils ont été dans leurs fauteuils de la première minute à la dernière minute mais il y a eu des périodes dans le jeu où ils ont dérivé », a-t-il déclaré.

Malgré cette situation embarrassante, Sadio Mané a tout de même inscrit son 17ème but de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *