andre ayew
dans

Après l’Arabie Saoudite, un club turc fait d’André Ayew sa priorité

Par

le


Les prétendants sont désormais légions pour André Ayew. Auteur d’un très bon début de saison, l’international ghanéen est dans le collimateur de plusieurs formations dont Gotzepe en Turquie.

Après un club saoudien, c’est au tour du club de Super Lig Turque de tenter de signer le capitaine des Black Stars. L’information a été révélée par Ghanasoccernet.

Excellent la saison dernière, Ayew impressionnante lors de ce nouvel exercice en Championship avec Swansea. Il est déjà à 6 buts et fait partie des cadres de l’effectif du club gallois. Pour cette raison, il est vu par d’autres formations comme un véritable renfort. C’est le cas de Goztepe qui serait prêt à casser sa tirelire pour le signer lors du prochain mercato hivernal.

Malgré ses différentes intérêts, André Ayew devrait rester à Swansea. Les dirigeants gallois ne seraient pas prêts à se séparer de l’un des leurs atouts offensifs phares.

[totalpoll id= »794558″]

Entré en jeu mercredi dernier, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a permis à son équipe de faire le match nul contre Sheffield Wednesday. Il a inscrit le but de l’égalisation à la 60ème minute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *