mesut ozil ecarte arsenal scaled 1
dans

Arsenal : Mikel Arteta répond sèchement au clan Mesut Ozil

Par

le


Alors qu’il est le joueur le mieux payé d’Arsenal (à égalité avec Pierre-Emerick Aubameyang), Mesut Ozil a été écarté de l’équipe par son entraîneur, Mikel Arteta. Ce qui a mis dans tous ses états Erkut Sogut, le représentant du milieu offensif allemand. Pour lui, Ozil a été écarté pour des raisons politiques. Pour lui, l’entraîneur espagnol n’a pas été transparent et juste dans sa gestion du cas Ozil.

Interrogé par The Times, Mikel Arteta lui a répondu, mettant l’accent sur la sincérité de ses actes. « Si vous devez diriger, ils doivent vous faire confiance. Pour qu’ils vous fassent confiance, vous devez être honnête. Il faut être clair et pouvoir dire aux gens, face à face, les bonnes et les mauvaises nouvelles. Ensuite, vous devez être cohérent dans ce que vous dites, les demandes que vous mettez et ce que vous appliquez« , lance le coach des Gunners au média anglais.

« Quand des choses arrivent, vous les applaudissez et quand elles ne le font pas, il y a des conséquences. Ensuite, vous créez une culture et au sein de cette culture, les gens doivent être responsables. Les gens doivent se mobiliser et exiger les standards dont nous avons besoin les uns pour les autres de la part de ce club de football pour réussir », ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *