0 arteta
dans

Arteta répond aux appels à son limogeage après la défaite contre Everton

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré qu’il ne pouvait pas remettre en question le combat et l’énergie de ses joueurs après une défaite 2-1 contre Everton samedi, mais admet qu’il «comprenait» que sa position pourrait devenir intenable si les résultats ne s’amélioraient pas.

Les Gunners ont chuté à leur huitième défaite en 14 matchs de Premier League cette saison à Goodison Park.

La tête de Yerry Mina s’est avérée être le vainqueur, après que le penalty de Nicolas Pepe a annulé un but contre son camp de Rob Holding.

Le résultat laisse Arsenal planer juste au-dessus de la zone de relégation à la 15e place.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a dit que sa position pouvait devenir «intenable», l’Espagnol a répondu: «Je comprends cela. Mon énergie et mon objectif sont uniquement de sortir l’équipe de cette situation, de maintenir l’esprit de l’équipe.

«Le combat que les garçons montrent à chaque fois qu’ils vont sur le terrain et l’énergie que les garçons montrent sur le terrain. Vous pouvez voir cela, vous ne pouvez pas le nier.

«Évidemment, nous sommes contre les résultats, ce n’est pas assez bon. Ce n’est pas assez bon pour les normes de ce club de football et c’est le défi. Et le fait que nous sommes contre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *