2020 12 19 scaled
dans

Au plus mal, Arsenal tombe encore face à Everton

Par

le


Arrivé en milieu de saison dernière, Mikel Arteta est plus que jamais dans le dur. Après une défaite a domicile et un nul toujours à l’Emirates, Arsenal est tombé ce soir, sur la pelouse d’Everton. Les Gunners, qui n’ont plus gagné depuis le 1er novembre dernier en championnat, sont actuellement à la 15e place de Premier League, à 4 points de la zone rouge et avec un match en plus.

Semaine après semaine, Arsenal ne cesse de décevoir. En déplacement ce samedi à Goodisson Park pour affronter Everton, les Gunners se sont fait battre par les Toffees. L’ouverture du score a été inscrit contre son camp par Rob Holding, qui a contré une tête de Calvert-Lewin. Nicolas Pépé a ensuite égalisé sur penalty, mais dans les arrêts de jeu de la première période, Yerry Mina a marqué de la tête, sur penalty.

Rien ne sera inscrit en seconde période et Everton enregistre un succès précieux, qui le place provisoirement à la 2e place, derrière Liverpool. Pour sa part, Arsenal est 15e de la Premier League. Les Gunners n’ont plus gagné depuis le 1er novembre dernier en Premier League. C’était sur la pelouse de Manchester United (victoire 1-0).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *