17196216 0 image a 19 1565629861728
dans

Bale et James se rapprochent de la confrontation avec Zidane

Par

le


Le Real Madrid n’a pas encore progressé avec ses deux ventes prioritaires cet été.Gareth Bale et James Rodriguez restent au club alors que les Blancos cherchent une solution à leurs situations difficiles.

À l’heure actuelle, les deux joueurs reviendront à Valdebebas pour le début de la pré-saison la semaine prochaine, se retrouvant face à face avec Zinedine Zidane. Ni Bale ni James ne sont dans les plans de Zidane depuis un moment, l’entraîneur français ayant rompu toute relation qu’il avait avec les deux la saison dernière.

La paire n’a pas beaucoup joué pour la dernière campagne du Real Madrid, en particulier dans les semaines qui ont suivi le retour du lock-out.Le problème est que les deux joueurs ont de gros salaires, ce qui les rend difficiles à changer car les autres clubs hésitent à les affronter. Dans le cas de Bale, il lui reste encore deux ans sur son contrat à l’Estadio Santiago Bernabeu et est le meilleur revenu du club.

Le Real Madrid s’est fait un devoir de trouver un nouveau club pour le Gallois, qui devient un problème dans le vestiaire. Quant à James, il s’est récemment prononcé contre Zidane en raison de son manque de temps de jeu. « Ne pas jouer est frustrant, « James a expliqué dans une interview sur le podcast de Daniel Habif. » Je sais que j’ai les conditions pour toujours jouer, mais à cause d’autres personnes, je ne peux pas le faire.

[totalpoll id= »794558″]

« Si j’étais un mauvais footballeur, je l’accepterais, mais je suis une personne qui voudra toujours gagner et rivaliser. » [Zidane] a ses propres goûts pour certains joueurs et vous devez respecter cela, je ne le fais pas. impliquez-vous dans des choses comme ça. « Quand vous voyez que vous n’avez pas les mêmes opportunités que vos coéquipiers, c’est difficile. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *