1200 L bara nouvelle offre pour eric garcia
dans

Barcelone prépare l’offre «  finale  » pour Eric García de Man City

Par

le


Barcelone devrait présenter une dernière offre d’environ 7 millions de livres sterling pour signer le défenseur de Manchester City Eric García en janvier, donnant à Pep Guardiola la chance de tirer profit du jeune avant qu’il ne reparte gratuitement.

García a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de signer un nouveau contrat et qu’il était prêt à partir en transfert gratuit lorsque son contrat actuel expirait à la fin de la saison, Barcelone étant considérée comme sa destination préférée.

City a résisté à toutes les avancées du Barça au cours de l’été, mais la partie espagnole reste intéressée et, selon Sport, elle est prête à offrir une dernière offre à prendre ou à laisser pour signer García en janvier pour seulement 7 millions de livres sterling.

C’est nettement moins que ce que le Barça avait proposé de payer pendant l’été, mais les responsables du club sont bien conscients qu’ils ne doivent pas payer trop cher pour un joueur qui peut être signé gratuitement l’été prochain. Ils seront libres de négocier un contrat avec García en janvier avant un déménagement estival, mais préféreraient conclure un accord traditionnel pour le signer pendant l’hiver.

[totalpoll id= »794558″]

Le directeur Ronald Koeman devrait rencontrer le directeur Ramon Planes dans les prochains jours pour finaliser une stratégie pour la fenêtre de transfert de janvier, et il est entendu que le nom de García est en haut de leur liste de souhaits.

Cependant, la question de savoir si une offre parvient réellement dépendra du différend salarial actuel au club. Barcelone a exhorté ses joueurs à accepter de payer des reports pour aider le club à arrêter les hémorragies d’argent, et ils ne pourraient soumissionner pour García que si l’équipe accepte la proposition.

Dans l’état actuel des choses, le vestiaire n’a pas été impressionné par la conduite de Barcelone, donc un accord sur un changement de salaire ne semble pas proche, même s’il reste à voir quel impact le départ du président Josep Maria Bartomeu a sur les choses.

Si un accord peut être conclu, Barcelone déposera une offre finale pour García, qui a déjà conclu des conditions personnelles avec La Blaugrana et prévoit de déménager au Camp Nou à un moment donné au cours des sept prochains mois.

Ils reviendront tous à City et s’ils sont prêts à laisser García marcher pour un prix avantageux. Ils ont refusé pendant l’été, mais leur position a peut-être changé maintenant que le joueur de 19 ans peut parler à d’autres clubs.

García n’a disputé que quatre matchs toutes compétitions confondues cette saison, tombant derrière le cher trio de Rúben Dias, Aymeric Laporte et Nathan Aké dans l’ordre hiérarchique à l’Etihad, il n’est donc plus un membre crucial de l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *