neymar psg borussia dortmund
dans

Barcelone toujours sur le marché pour Neymar

Par

le


La signature de Neymar reste la priorité absolue du président de Barcelone, Josep Bartomeu, et l’équipe souhaite renforcer avec le Brésilien toujours une option. le président tient à terminer avec un titre et estime que Neymar pourrait être la clé. Le principal problème sera l’argent. ESPN a indiqué que tout accord pourrait coûter environ 150 millions d’euros, tandis que d’autres sources l’ont estimé à environ 180 millions d’euros.

Outre des frais de transfert, Neymar exigerait également un salaire substantiel. Il chercherait à gagner environ 70 millions d’euros par an, une augmentation significative pour un club qui dispose déjà d’un budget salarial énorme.Le coût de tout accord impliquant Neymar pourrait également influencer les autres transferts potentiels du club.Barcelone a clairement besoin d’un attaquant et Lautaro Martinez est la cible principale mais à 110 millions d’euros, il serait peu probable qu’il vienne si Neymar le faisait aussi.

L’autre option, plus raisonnable, pourrait être Timo Werner. L’Allemand passe une excellente saison au RB Leipzig et est beaucoup plus abordable à 60 millions d’euros. Barcelone ne cherche pas seulement des attaquants, il lui faut aussi un nouveau défenseur central, c’est un renforcement indispensable. Les performances de Samuel Umititi ont été médiocres, tandis que Gerard Pique entre maintenant dans les dernières étapes de sa carrière.Le club cherche également deux nouveaux arrières latéraux des deux côtés et des renforts au milieu de terrain. Bien que toute nouvelle signature au milieu du parc dépende de l’avenir de Carlos Alena, actuellement prêté au Betis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *