brahim diaz real
dans

Brahim: Le but le plus impressionnant que j’ai vu est celui de Ramos en finale de la Ligue des champions 2014

Par

le


Brahim Diaz a révélé son admiration pour l’égalisation de Sergio Ramos contre l’Atletico Madrid lors de la finale de la Ligue des champions 2014.

Le jeune du Real Madrid a été invité à répondre à une série de questions dans un Q&A sur Twitter et a fourni des réponses intéressantes.Quel est l’objectif le plus impressionnant avez-vous déjà vu? [Brahim a répondu avec un GIF de la tête de Ramos à Lisbonne] .

Qui a été l’adversaire le plus coriace que vous avez rencontré? Trent Alexander-Arnold en finale du Championnat d’Europe des moins de 19 ans. est votre plus fort? Je dribble souvent mieux avec mon pied gauche, mais je tire mieux avec ma droite.

Quel a été le facteur décisif qui vous a fait signer pour le Real Madrid? Une immense excitation de faire partie du meilleur club du monde et d’apprendre de que chacun soit un meilleur joueur chaque jour.

[totalpoll id= »794558″]

Quelle est la qualité de Kevin De Bruyne? Il est très, très, très bon. Quel coéquipier de Manchester City vous manque le plus? Mon frère, [Aymeric] Laporte.Fortnite ou FIFA? Maman ou papa.Qui est le meilleur joueur Fortnite du Real Madrid? Je ne sais pas qui est le meilleur, mais il est difficile de jouer plus que [Thibaut] Courtois. Quelle est votre série télévisée préférée?

Je suis devenu accro à Prison Break et maintenant j’ai hâte de regarder la nouvelle saison de La Casa de Papel.En tant que fan de Malaga, le match retour contre le Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des champions 2012/13 a-t-il été l’un des moments les plus difficiles? C’était très difficile, sans doute, mais c’était encore pire de voir Malaga se reléguer.

est votre joueur de tennis préféré? Rafa Nadal. Avez-vous un surnom dans l’équipe? Brahino ou Brahimo, bien que certains m’appellent Bryan. En réalité, personne ne m’appelle par mon nom. Quel est votre plat préféré? Une des paellas de ma mère.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *