Nicolas Pepe
dans

Campbell tacle Aubame, Pépé et les autres : « A Arsenal, Arteta ne peut compter que sur un joueur »

Par

le


Malgré une bonne fin de saison dernière, Arsenal est méconnaissable cette saison. Hier, face à Southampton, les hommes de Mikel Arteta ont encore réalisé une contre-performance. D’ailleurs, lors des 5 derniers matches des Gunners à domicile, ils n’en ont gagné aucun.

Pour la légende d »Arsenal, Kévin Campbell, le vrai problèmes n’est pas Mikel Arteta, mais les joueurs. Pour lui, les grands noms du clubs ne se font pas voir. Il n’y a qu’un seul qui se démène et c’est le jeune Bukayo Saka.

« L’attitude d’Arsenal était meilleure en seconde période, ils avaient plus d’énergie, ce qui était demandé. Où était Pepe? Nous ne le voyons pas, ces joueurs qui sont les grands joueurs doués, nous ne les voyons pas. Beaucoup de gens interrogent Arteta mais je ne le fais pas, j’interroge les joueurs. Saka est positif, il ramasse le ballon et conduit le jeu. Lorsque vous engagez des défenseurs, des opportunités s’ouvrent aux hommes principaux. Tellement de joueurs seniors ont du mal  et Arteta doit jongler avec son équipe. Il n’a personne sur qui compter vraiment en dehors d’un jeune garçon« , dit-il sur Amazon Prime Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *