resize 85
dans

Carlo Ancelotti pense qu’il y a un nouveau meilleur joueur au monde

Par

le


Carlo Ancelotti a nommé le joueur qu’il considère comme le meilleur au monde après que son équipe du Real Madrid a décroché une place en 8e de finale de la Ligue des champions.

Après une victoire convaincante 5-2 à Anfield contre Liverpool à l’aller, les Madrilènes sont arrivés à Bernabeu en sachant qu’un travail professionnel leur permettrait de se qualifier.

En réalité, les Madrilènes ont été largement aidés par l’horrible prestation de Liverpool, les hommes de Jurgen Klopp n’ayant fait preuve d’aucune combativité ni d’aucune urgence pour tenter de sauver leur rêve de Ligue des champions.

Le but de Karim Benzema à la 78e minute a suffi pour sceller une victoire 1-0 et un succès 6-2 sur l’ensemble des deux matches.

[totalpoll id= »794558″]

Après le match, l’entraîneur madrilène Ancelotti a fait l’éloge de Vinicius Junior, qu’il a qualifié de meilleur au monde.

Il a déclaré : « Pour moi, il est (le meilleur joueur du monde) : « Pour moi, c’est (le meilleur joueur du monde). Il a créé le danger à chaque fois qu’il a essayé d’aller de l’avant.

« Aujourd’hui, il n’a pas marqué, mais il a très bien joué et a marqué un but.

Cette saison, Vinicius a vraiment intensifié son jeu. Jusqu’à présent, il a disputé 40 matches toutes compétitions confondues, marqué 19 buts et délivré 10 passes décisives.

Face à Liverpool, Vinicius a une nouvelle fois fait preuve d’un grand sens du jeu en faisant trembler les filets de Trent Alexander Arnold, le défenseur latéral anglais ayant une nouvelle fois marqué.

Les Madrilènes affronteront en quarts de finale le Bayern Munich, Chelsea, Benfica, Manchester City, l’Inter Milan, l’AC Milan ou Naples.

Avant le tirage au sort, Ancelotti a déclaré : « Je n’ai pas de préférence (pour le prochain tour) : « Je n’ai pas de préférence (pour le prochain tour). L’objectif est de gagner la Ligue des champions, et pour cela il faut passer les quarts de finale, la demi-finale et la finale.

« Je suis heureux que le football italien ait trois équipes en quarts de finale. C’est un signe très positif pour le football italien.

Les Madrilènes peuvent-ils aller jusqu’au bout et défendre leur titre en Ligue des champions ? Seul l’avenir nous le dira.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *