FC Barcelone carles perez 1241043571
dans

« Ce fut une surprise, je ne méritais pas ça », un ancien joueur du Barça tacle le club catalan

Par

le


Plus les années passent, moins le FC Barcelone puise dans sa réserve qu’est La Masia. Même si, cette saison, des joueurs comme Ansu Fati ou Riqui Puig ont tiré leur épingle du jeu, d’autres par contre ont été vendus. C’est le cas de Carles Perez, transféré l’hiver dernier à l’AS Rome. Un choix du FC Barcelone qu’il ne comprend toujours pas, lui qui dit avoir refusé plusieurs offres pour vivre son rêve qu’était de percer au Barça.

« Depuis que je suis petit j’ai eu des offres pour partir du Barça, certaines en provenance d’Angleterre, a-t-il commencé à expliquer. Même quand je jouais avec le Barça B, j’ai refusé des offres d’équipes de Liga car je voulais jouer en équipe première. J’ai eu mes opportunités, et je pense que j’en ai bien profité. J’ai même réussi à avoir un contrat de joueur de l’équipe première. Pour moi ce fut une surprise qu’après ça, ils décident de se passer de moi, je pense que je ne méritais pas ça », dit-il lors d’un entretien accordé au média EFE.

« Je ne pense pas que l’explosion de Fati soit la raison. Moi je joue côté droit, et lui à gauche. Dans tous les cas, j’aurais dû me battre pour la place avec Dembélé ou Messi, même si avec ce dernier je n’aurais pas pu lutter et j’aurais dû me contenter des minutes qui traînaient. Aujourd’hui, je ne sais toujours pas ce qui s’est passé. Soit le club avait besoin d’argent, ou il y a quelque chose d’autre qui m’échappe. Mais c’est le passé. Sur le moment, ça m’a embêté parce que ça fait mal de quitter le Barça et de ne plus voir ta famille et tes amis. […] Mais je suis bien à la Roma, je commence à gagner ma place », conclu Carles Perez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *