Samuel Eto o
dans

Ce jour où, Eto’o, Kanu, Rivaldo… ont mouillé le maillot pour le Maroc

Par

le


Bien qu’ils soient camerounais, brésiliens et autres, ils ont défendu les couleurs du Maroc un jour. Et ceci pour le compte de la célébration du 44ème anniversaire de la glorieuse marche verte. Pour cela, un match de gala a été organisé hier et a opposé les anciens joueurs arabes et africains aux anciens joueurs du reste du monde.

Le stade Cheikh Mohamed Laghdaf a été le théâtre de cette rencontre « 5 étoiles ». Cette pelouse a vu défiler des grosses pointures du football mondial telles que les Brésiliens Cafu, Rivaldo et Edmilson, l’Argentin Javier Saviola, le Sénégalais El-Hadji Diouf, les Camerounais Samuel Eto’o et Roger Milla, l’Egyptien Mohamed Aboutrika, le Tunisien Karim Hakki, les Marocains Hassan Fadel, Salaheddine Bassir et Rachid Daoudi, pour ne citer que ceux-là.

La fête a été belle d’autant plus que la victoire finale est revenue à l’équipe des anciens joueurs arabes et africains. La seule réalisation de la partie est l’œuvre de l’inévitable Samuel Eto’o. Un but qui a enchanté les 10.000 spectateurs et plus présents dans les tribunes.

Notons que ce match de gala a été placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI. Et l’activité a été organisée en collaboration avec le ministère de Culture, de la jeunesse et des Sports.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/lassanawelt/status/1192186569962250240

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *