lautaromartinez intermilan15
dans

Ce que l’Inter demande au Barça pour négocier le transfert de Lautaro Martinez

Par

le


L’été prochain, le recrutement d’un attaquant de pointe sera la priorité pour le FC Barcelone. Et le joueur désigné pour venir prendre la relève de Luis Suarez, vieillissant, est l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez.

« C’est un joueur complet, je pense qu’il se produit à un très bon niveau. C’est un joueur que nous connaissons, il y a d’autres joueurs qui ont aussi beaucoup de qualité. Je connais le Barça , je sais comment est l’adaptation » , a déclaré le directeur sportif du Barça, Eric Abidal.

Selon la presse italienne, l’Inter est bien disposé à céder son buteur argentin au FC Barcelone. Cependant, les dirigeants nerrazzurri comptent tirer le meilleur de cette possible opération. D’après les informations dévoilées par Tuttusport, le club italien demanderait au Barça d’inclure des joueurs dans la transaction. Celui cité ces derniers jours était Arturo Vidal, mais selon le média, les dirigeants de l’Inter préféreraient Arthur Melo.

Lire aussi:  Serie A : Martinez et l’Inter Milan s’en sortent de justesse contre la Fiorentina

En effet, le jeune milieu de terrain du Barça plairait beaucoup aux décideurs intéristes, qui voudraient que le Barça l’inclut dans la transaction pour pouvoir ouvrir les négociations. L’Inter ne s’arrête pas seulement à Arthur, car selon Tuutosport, le club voudrait également un autre joueur entre Carles Alena et Jean-Clair Todibo, deux joueurs actuellement prêtés par le club catalan.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *