pep guardiola
dans

« Ce temps est révolu », la forte annonce de Pep Guardiola après Sheffield vs Man City

Par

le


Après son nul la semaine dernière face à West Ham, Manchester City se relance sur la pelouse de Sheffield United. 7 jours avant son choc face à Liverpool, le club mancunien s’est imposé 1-à grâce à un but de Kyle Walker. A la fin du match, Pep Guardiola a été encore une fois interrogé sur son avenir et les rumeurs qui l’envoient au Barça. Cette fois-ci, l’entraîneur catalan a été très clair.

Après la démission de Bartomeu, plusieurs candidats vont se lancer à la course pour la présidentielle du Barça. Candidat, Victor Font a fait savoir que s’il est élu, il fera revenir Pep Guardiola chez lui, au Barça. Après le match face à Sheffield, l’entraîneur catalan s’est montré très clair : il ne reviendra pas au Barça. « Je l’ai dit à plusieurs reprises. Mon temps en tant qu’entraîneur du Barça est révolu. C’est fini. Je retourne à Barcelone pour voir l’équipe, mais mon temps sur le banc est terminé », a déclaré l’actuel coach de Manchester City. Une déclaration assez claire, qui devrait mettre fin aux rumeurs.

Guardiola a également commenté le match de son équipe ce samedi. « Nous avons très bien joué. Je pense qu’il nous manquait des objectifs pour tout ce que nous avons créé. Ils n’avaient qu’une seule arrivée. C’est notre troisième match à l’extérieur en une semaine, il nous en reste maintenant deux à domicile avant la pause », a ajouté Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *