mourinho ante el momento mas emocionante vivido con un periodista en rueda de prensa 6075060
dans

« Cela me met mal à l’aise », le coup de gueule de Mourinho concernant Bale, Davies et Rodon

Par

le


Arrêté pour violences conjugales, Ryan Giggs ne sera pas sur le banc du Pays de Galle pour les prochains matches durant cette trêve internationale. Pour le remplacer, ce sera son adjoint, Albert Stuivenberg, qui aura en charge l’équipe. Mais ceci dérange certains puisque Stuivenberg, en plus d’être avec la sélection galloise, travaille à Arsenal, grand rival de Tottenham.

Alors que son équipe compte 3 joueurs gallois qui seront convoqués par leur sélection (Bale, Davies et Rodon), José Mourinho s’est dit pas très à l’aise avec cette situation. L’entraîneur portugais des Spurs craint qu’il y ait conflit d’intérêts. « Ce n’est pas Giggs qui est responsable de ces matches et j’en suis désolé. Pour les matches précédents, il m’a appelé, nous avons parlé de Ben Davies, pas de Gareth Bale parce que Gareth n’était pas là. Et nous avons partagé des opinions sur la situation, ce qui ne se produira probablement pas cette fois », dit-il.

« Et le fait que l’un des entraîneurs soit un entraîneur d’Arsenal ne me met pas très à l’aise. Honnêtement, cela ne me met pas très à l’aise. Les équipes nationales devraient avoir des entraîneurs qui travaillent exclusivement pour elles, et non des entraîneurs qui travaillent pour d’autres clubs », ajoute l’entraîneur portugais.

« De la part des équipes nationales, je ne m’attends jamais à de bonnes choses, seulement à des choses négatives », termine le Special One.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *