koeman
dans

« C’est ça notre vrai problème », Koeman réagit après le nul décevant du Barça face à Alaves

Par

le


3 jours après sa victoire assez convaincante face à la Juventus de Turin, le FC Barcelone est retombé dans ses travers. De retour en Liga après la défaite à domicile face au Real Madrid, les hommes de Ronald Koeman n’ont pu faire mieux qu’un match nul face à Alaves, alors que les locaux ont été réduits à 10 à la 62e minute.

Pour Koeman, le problème de son équipe se situe en attaque, où le club ne marque plus assez de buts. « Ce n’est pas une question d’attitude ou de concentration, mais il s’agit de marquer plus de buts devant le but rival. C’était déjà notre problème contre la Juventus. Nous avons donné le premier but à Alavés. On ne peut accepter que nous échouions autant devant les cages », a-t-il déclaré.

Très en colère en conférence de presse, l’entraîneur du Barça explique pourquoi il fait les 3 changements dès la pause. « Je n’étais pas content de la première mi-temps, nous avions des cartons jaunes . J’ai fait les trois changements parce que je n’étais pas content. Je ne sais pas si c’est une question de justice ou pas. C’est toujours difficile, mais en seconde période, nous avons eu un rythme plus rapide, le même que contre la Juventus, mais nous devons marquer plus de buts. Ce n’est pas une question de caractère, c’est une question de performance. Ce n’est pas Assez. Si vous créez beaucoup d’opportunités et n’en marquez qu’une, ce n’est pas bon », ajoute Koeman, qui critique encore l’inefficacité de ses joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *