kepa arrizabalaga chelsea 2018 19 1dm3zgqhe5j5a1oj7tbeo7v1b9
dans

Chelsea paiera 5 millions de livres à Kepa pour s’asseoir sur le banc

Par

le


Chelsea pourrait devoir payer 5 millions de livres sterling à Kepa Arrizabalaga pour s’asseoir sur le banc, car ils ne peuvent pas trouver un club prêt à le signer, rapporte le UK Sun.

Kepa, qui a coûté 72 millions de livres aux Bleus lorsqu’il a rejoint l’Athletic Bilbao en 2018, a été relégué sur le banc des remplaçants à la suite d’une série d’erreurs très médiatisées.

La mauvaise forme de l’Espagnol a conduit Frank Lampard à sanctionner un accord pour Edouard Mendy de Rennes et il prévoit d’installer le bouchon sénégalais comme nouveau n ° 1.

On pense que Chelsea voudrait jusqu’à 60 millions de livres sterling pour vendre le gardien de but le plus cher du monde, mais sans intérêt de la part des clubs, ils cherchent maintenant à l’envoyer en prêt.

[totalpoll id= »794558″]

Tout club cherchant à sécuriser Kepa sur une base temporaire, serait peu susceptible de payer son salaire de 150000 £ par semaine, ce qui signifie que les Bleus devraient en subventionner au moins la moitié.

Cependant, avec un intérêt limité, il semble de plus en plus probable que Kepa restera sur la liste de paie à Stamford Bridge, ce qui coûtera environ 5 millions de livres à l’équipe de l’ouest de Londres pour être la doublure de Mendy pour la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *