neymar
dans

Comment la crise pourrait aider le FC Barcelone à boucler l’opération Neymar

Par

le


Le feuilleton Neymar qui a tenu en haleine l’Europe pendant près de trois mois l’été dernier, n’a toujours pas connu son épilogue. Si le Barça n’a pas réussi à faire revenir son ancien joueur lors du mercato estival, ce n’est sans doute que partie remise selon de nombreux observateurs.

Le club catalan a déjà fixé ses priorités pour le prochain mercato. Ces derniers jours, deux noms reviennent invariablement dans la presse espagnole, Lautaro Martinez et bien sûr Neymar Jr.

En manque de liquidités l’été dernier, le FC Barcelone ne se porte pas financièrement présentement, ce en raison de la crise qui frappe actuellement toute l’Europe. Néanmoins, le vice-président démissionnaire du Barça, Emili Rousaud estime que cette crise pourrait avoir l’effet inverse : aider le club blaugrana à mettre la main sur le crack brésilien.

« Je pense qu’il est toujours possible que Neymar revienne cet été à Barcelone. Très honnêtement, cela ne me semble pas d’une impossibilité absolue. Il faut voir si le joueur sera ouvert à un retour ou pas. Mais j’ai le sentiment que la pandémie entraînera une baisse du prix des joueurs, ce qui sera positif pour les acheteurs. Cette crise va rééquilibrer beaucoup de choses », a indiqué l’ex-dirigeant à ESPN.

[totalpoll id= »794558″]

Justement, tout dépendra de la volonté du joueur, et aux dernières nouvelles, ce dernier se sentirait désormais heureux au PSG, affirme son père. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *