Real Madrid
dans

Comment le Real Madrid a communiqué la décision de mise en quarantaine à ses joueurs

Par

le


Le Real Madrid a annoncé jeudi matin que toutes les activités de la première équipe au sein de Valdebebas devaient prendre fin en conséquence directe de l’épidémie de coronavirus en Europe.

Cette mesure prise par Los Blancos était motivée par le fait qu’un membre de l’équipe de basket-ball du club, Trey Thompkins, qui avait été testé positif à la maladie, et les joueurs ont été renvoyés de la base d’entraînement du club.L’équipe est arrivée pour l’entraînement d’avant-match avant le choc avec Eibar vendredi vers 10h00 CET, mais on leur a dit de ne pas de se mettre en forme d’entraînement car la séance avait été annulée.

A l’heure prévue au début de la séance, tous les membres de la première équipe, des joueurs au personnel d’entraîneurs, avaient été réunis pour écouter le responsable médical du club.

Niko Mihic.Mihic les a informés du test positif pour le virus dans le secteur du basket-ball du club et qu’en raison du fait que les équipes partageaient certaines parties du complexe de Valdebebas, il y avait eu un risque de contamination n.

[totalpoll id= »794558″]

En tant que tel, les joueurs ont été informés qu’ils devaient rentrer chez eux et on leur a également conseillé de ne pas partir pendant 15 jours au moins en attendant de voir si des symptômes se manifestaient, auquel cas ils devront subir le test officiel pour Corinavirus.

Zinedine Zidane a ensuite pris la parole pour dire aux joueurs ce qu’ils soupçonnaient déjà: que la formation était suspendue jusqu’à nouvel ordre et que les plans d’entraînement personnels seraient communiqués aux joueurs en temps voulu.Cette mesure est intervenue juste avant que la Liga Santander n’annonce officiellement la compétition. avait été suspendu pour au moins les deux prochains jours de match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *