zidane rueda de
dans

Contrat, Marcelo, Hazard… Les temps forts de la conférence de presse de Zidane

Par

le


Avant de se déplacer à Ipurua pour affronter Eibar ce dimanche à 20h, Zinedine Zidane est passé en conférence de presse ce samedi matin. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, les journalistes ne lui ont posé aucune question sur ce match face à l’équipe basque. En effet, Zidane a eu à répondre des questions concernant Éden Hazard, Marcelo, Vinicius, Benzema ou encore son contrat au Real Madrid. En voici les meilleures parties.

Marcelo a un entraîneur physique en dehors du club. Vous cherchez autre chose pour vous mettre en forme?

Il n’est pas le premier joueur et ne sera pas le dernier. Ce que Marcelo veut faire, c’est prendre soin de lui-même pour que lorsqu’il doit jouer, il soit prêt.

Maintenant que vous êtes avec 25 joueurs depuis trois mois, souhaiteriez-vous accueillir quelqu’un qui sortira sur le marché d’hiver?

Je suis content de tous mes joueurs, même si les choses peuvent arriver plus tard. Jusqu’à fin janvier, tout peut arriver, mais seulement pour moi, mes joueurs sont les plus importants et je veux les avoir tous toujours

Sergio Ramos, dans l’idéal 11 … jusqu’à quand voyez-vous Sergio penser à son renouvellement?

Je le vois bien, car il est également déterminé à continuer et cela signifie beaucoup. Je le vois depuis de nombreuses années jouer au football parce qu’il prend grand soin de lui.

[totalpoll id= »794558″]

Ils ont de nombreuses possibilités pour jouer pendant longtemps et je ne suis pas surpris.

Vous souhaitez participer à cette politique de renouvellement de Madrid?

J’ai un contrat et je ne vais rien demander de toute façon. Je vais continuer à travailler pour remplir mon contrat. C’est chanceux que je puisse être dans le meilleur club du monde, et le reste des joueurs, j’espère qu’ils resteront et je pourrai continuer avec eux.

Hazard souffre de nombreuses blessures … allez-vous échanger de stratégie avec lui pour qu’il ne se blesse pas?

L’important est qu’il soit bien remis pour rejouer. Vivre les moments difficiles, c’est compliqué, mais cela ne s’était jamais produit avant la blessure de Madrid. Il doit maintenant accepter ce qu’il souffre, mais ce que nous voulons, c’est qu’à son retour, il ne souffre plus de problèmes. Nous devons avoir l’esprit tranquille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *