drogba 1416100821 scaled
dans

Coronavirus : Didier Drogba sauve 5000 familles

Par

le


Action de solidarité en faveur de milliers de familles démunies d’Abidjan et de l’intérieur du pays pour lutter contre la propagation du Covid-19 : la Fondation Didier Drogba se joint à la Fondation Magic System et à l’Union européenne.

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire à travers sa fondation a assisté les populations les plus démunies de la Côte d’Ivoire, dans cette période de la crise sanitaire due au Coronavirus. Sensibiliser, conscienter et orienter toutes les couches sociales ivoiriennes à se dresser contre ce fléau et distribution de 5 000 kits. Tel est l’engagement du candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football (FIF) dans cette période difficile que traverse le monde y compris la Côte d’Ivoire.

img 20200407 031453

Le coût individuel de chaque kit est de 32.000 F CFA (50 euros). Le contenu est le suivant: sac de riz, sac de riz, bouteille d’huile, sac de sucre, carton de savon et surtout des flacons de 500ml chacun de gel hydro alcoolique.

[totalpoll id= »794558″]

img 20200407 031441

« Le Coronavirus est une maladie très grave qui peut conduire à la mort. Elle a déjà tué des milliers de personnes dans le monde. Et elle est maintenant ici chez nous. C’est donc pour soutenir la stratégie de l’Etat que la Fondation Didier Drogba a rejoint cette caravane de solidarité pour la distribution de 5 000 kits alimentaires, en complément des kits déjà distribués par la Fondation Magic System et l’Union européenne dans plusieurs communes d’Abidjan dont Treichville », a traduit la directrice exécutive de la Fondation Drogba.

Commentaires

2 réponses à “Coronavirus : Didier Drogba sauve 5000 familles”

  1. Avatar de Pierre Dioni
    Pierre Dioni

    C’est ces genre de générosité que nos familles pauvres ont besoin pour faire face à cette crise mondiale. Qu’il soit Béni âme

  2. Avatar de Pierre Dioni
    Pierre Dioni

    Ces genres de générosité que nos familles pauvres ont besoin pour faire face à cette crise mondiale. Qu’il soit Béni âme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *