mohamed salah liverpool f73qi0edz6xa1k0bo6r5bg129 scaled
dans

Coronavirus : La Premier League en grande difficulté, Liverpool suffoque

Par

le


Depuis maintenant quelques semaines, le football est à l’arrêt, les divers championnats ont été suspendus à cause de la crise sanitaire que traverse actuellement le monde entier.

Et selon les informations relayées par The Athletic, plusieurs clubs de Premier League seraient favorables à une annulation de la saison en cours en cas d’impossibilité à reprendre le championnat.

Cela confirmerait une nouvelle fois la malédiction de Liverpool après la glissade mémorable de Steven face en avril 2014 qui avait coûté le titre aux Reds. Leader avec 25 points d’avance cette année, les champions d’Europe en titre attendent de glaner le titre de champion d’Angleterre depuis 30 ans. « On recommence et il y aura peu de perdants, a expliqué un officiel. Liverpool, je sais. Mais si on prend les choses dans leur globalité, honnêtement, cela n’a pas vraiment d’importance.»

Mais pour que la saison, actuellement suspendue jusqu’au 30 avril, soit annulée et reparte à zéro, il faudrait l’accord d’au moins quatorze des vingt clubs de Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *