18db8f43db97fae4df2c968ebaea4
dans

Coronavirus : le président de l’Inter craque et incendie la Ligue italienne

Par

le


Face à l’ampleur du coronavirus qui sévit, la ligue italienne a décidé de reporter le choc du week-end dernier entre l’Inter Milan et la Juventus. Une décision qui a clairement irrité le président des Nerazzurri qui n’a pas manqué de s’en prendre à la Ligue italienne.

Avec un bilan de 52 morts des suites du coronavirus, l’Italie est le pays le plus touchés d’Europe. Et face à la propagation du virus, plusieurs rencontres ont été reportées selon les indications des autorités. Ce qui a le don de faire sortir le président du club lombard de ses gonds.

«Jouer avec le calendrier et toujours mettre la santé publique au deuxième plan. Vous êtes probablement le plus gros et sombre clown que j’aie jamais vu. 24 heures, 48 heures, 7 jours ? Et quoi d’autre ? Quelle est votre prochaine étape ?» , a ainsi écrit le dirigeant chinois sur Instagram avant de poursuivre : «Et maintenant, vous parlez d’esprit sportif et de compétition loyale ? Et si nous ne protégions pas nos joueurs ou nos entraîneurs et leur demandions de jouer pour vous sans arrêt ? Oui, je vous parle, notre président de Lega Paolo Dal Pino! Honte à vous.»

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *