Salah
dans

Coronavirus : Mo Salah pourrait manquer quatre mois avec Liverpool à cause des JO reportés

Par

le


Jürgen Klopp fera face à une sélection compliquée la saison prochaine, avec Mohamed Salah potentiellement absent pour un maximum de quatre mois.

Les Jeux olympiques de Tokyo reprogrammés pour cause du Coronavirus, qui pourraient se déplacer au printemps prochain. En effet, les patrons égyptiens veulent toujours que la star de Liverpool participe à la compétition.

La coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun est déjà passée de l’été à janvier et février prochain, une décision que le manager des Reds, Jürgen Klopp a qualifiée de «catastrophe».

Liverpool pourrait perdre la star égyptienne Mohamed Salah, le meilleur joueur africain de l’année, Sadio Mané, le défenseur central camerounais Joël Matip et le milieu de terrain de Guinée Naby Keita pour le te tournoi africain.

[totalpoll id= »794558″]

Et si Mohamed Salah joue dans les deux compétitions ( JO et CAN 2021), il est propable qu’il sera avec la sélection égyptienne pendant plusieurs mois.

L’entraîneur des moins de 23 ans d’Égypte, Shawky Gharib, a déclaré : « Je m’attendais au report des Jeux olympiques. Et cela ninterrompra pas nos plans. Nous avons un plan B.

La vie des gens est plus importante que le sport et la décision est bonne pour le monde.» a-t-il dit, avant d’ajouter : «Salah est l’un des meilleurs joueurs du monde et tout entraîneur voudrait l’inviter dans son équipe, donc notre porte est toujours ouverte.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *