photocollage 20200420 161014511
dans

Côte d’Ivoire-Didier Drogba :“DJ Arafat cachait une grosse frustration”

Par

le


Hier dimanche 19 avril 2020, l’ex international ivoirien a reconnu dans l’émission “C’encore mieux le dimanche” de la radio Fréquence, que celui qui se faisait appeler Commandant Zabra était à la fois un petit frère et un ami malgré ses délires.

Didier Drogba s’est exprimé sur ses rapports avec feu Houon Ange Didier dit DJ Arafat : «Arafat DJ c’était mon jeune petit frère. C’était mon ami et moi j’étais son fan. C’est vrai que de son vivant il commettait beaucoup de frasques avec les clashs et les débordements, mais au fond de lui il cachait une grosse frustration. Pour l’avoir côtoyé, pour avoir passé quelques temps avec lui, c’est quelqu’un de timide. J’étais parfois choqué de voir le gar calme comme ça, indifférent… »

Puis de poursuivre : « Nous les artistes nous avons ce truc…Moi par exemple quand je jouais, je ne voulais pas habiter au centre-ville avec toute cette effervescence. A Marseille j’habitais en dehors de la ville. Le football pour moi a été un moyen d’évacuer ma timidité », a confié le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *