koeman
dans

Coup dur pour le Barça et Koeman : Un joueur blessé avec sa sélection

Par

le


Ce jeudi, Ronald Koeman et le FC Barcelone devront retrouver tous les joueurs auparavant avec leur sélection pour la trêve internationale. Parmi eux, Miralem Pjanic, qui a disputé deux rencontres avec la Bosnie Herzégovine. Malheureusement, le milieu de terrain s’est blessé hier face à la Pologne. Il a été obligé de céder sa place à la 33e minute de jeu.

Hier, la Bosnie a pris cher sur la pelouse de la Pologne. Grace à un doublé de Lewandowski et un but de Linetty, les Polonais ont battu la Bosnie sur la marque de 3-0. Mais les visiteurs ont joué durant plus de 75 minutes à 10 contre 11 et plus d’une heure sans leur maitre à jouer, Miralem Pjanic. Le joueur du Barça a reçu un coup et a été obligé de céder sa place, à la 33e minute.

L’étendue de sa blessure n’est pas encore connue mais Pjanic semble d’ores et déjà forfait pour le déplacement du Barça à Getafe, ce samedi. Pourtant, selon les prévisions de la presse catalane, l’ancien joueur de la Juve était bien parti pour honorer sa première titularisation.

Désormais, il espère être présent pour le choc face à la Juve, son ancien club.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *