pierre emerick aubameyang arsenal 2019
dans

Course vers Aubameyang : Une forte concurrence pour le FC Barcelone l’été prochain

Par

le


Arsenal aura fort à faire l’été prochain pour garder Aubameyang. Ayant réussi à calmer les ardeurs du FC Barcelone cet hiver, les dirigeants des Gunners vont devoir faire plus. Puisqu’à la fin de la saison, les Blaugranas et deux autres grands clubs pourraient sortir l’artillerie lourde.

Selon les informations de Calciomercato, la Juventus et l’Inter Milan pourraient se bousculer aux portillons pour s’attacher les services de l’international gabonais. A en croire le site italien, les entraineurs des clubs transalpins apprécieraient le profil de jeu de l’ancien du Borussia Dortmund. Antonio Conte de l’Inter Milan et Maurizio Sarri de la Juventus n’auraient, visiblement, d’yeux que pour le capitaine d’Arsenal.

Si les deux clubs italiens sortent déjà les griffes, le FC Barcelone n’a pas encore dit son dernier mot. Après avoir essuyé une cuisante défaite dans ce dossier, les Blaugranas pensent revenir avec plus d’arguments l’été prochain pour faire déloger Aubameyang. C’est ce qu’on peut comprendre de l’interview d’Éric Abidal, secrétaire technique du club, accordée à Sport il y a quelques jours.

Pour rappel, Aubameyang est sous contrat avec le club Londonien jusqu’en 2021.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *