paul pogba manchester united 2019 20 yd2vj5ib8q351si0bk4mt6m8v
dans

COVID-19: Paul Pogba marque 27 au milieu de la peur du coronavirus

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a exhorté tout le monde à se rassembler pour empêcher la propagation du coronavirus.

Pogba, qui a eu 27 ans dimanche, a réitéré les pensées de beaucoup et a soutenu que la vie humaine passe avant tout.

Le coronavirus, également connu sous le nom de COVID-19, émanait de Chine, mais l’Europe est maintenant au centre de l’épidémie.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a depuis déclaré la maladie une pandémie mondiale.

[totalpoll id= »794558″]

Les principales activités sportives dans le monde ont été suspendues pour empêcher la propagation de la maladie redoutée.

« C’est mon anniversaire et je suis toujours reconnaissant que moi, ma famille et mes amis soient en bonne santé », a déclaré Pogba sur Instagram dimanche.

«Néanmoins, tout le monde n’est pas en bonne santé en ce moment. La pandémie de coronavirus affecte la santé et la vie de nombreuses personnes, y compris les enfants.

«L’impact d’une épidémie à grande échelle, en particulier sur les enfants pauvres et vulnérables, peut être immense. L’UNICEF contribue à prévenir la propagation du coronavirus en fournissant des fournitures médicales vitales, en consultant les communautés et en mettant en œuvre des campagnes de prévention.

«Il est prioritaire de stopper la propagation de ce nouveau virus et la désinformation qui se propage à côté de lui. Dans des moments comme celui-ci, nous devons nous unir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *