kevin de bruyne manchester city 2019 20 1jm6d85axksad1xui9blp5ce9x scaled
dans

De Bruyne révèle que sa famille peut avoir souffert de coronavirus

Par

le


Le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne, a révélé que sa famille avait peut-être contracté un coronavirus (COVID-19) lors de son verrouillage à Manchester.

Selon De Bruyne, lui-même, ses enfants et sa femme ont été malades pendant quelques jours, mais ils se sont tous remis avant de confirmer si les problèmes étaient liés à COVID-19.

« Au début de l’isolement, ma famille a été malade pendant huit ou neuf jours », a déclaré De Bruyne à Sky Sports.

«Cela a commencé avec mon petit garçon, puis mon aîné et ma femme, mais je ne sais pas si nous avions [Coronavirus] ou non.

[totalpoll id= »794558″]

«Heureusement, nous en sommes sortis, et les deux ou trois dernières semaines ont été parfaites, et nous trouvons une routine et tout, donc tout va bien.

« Eh bien, les deux premières semaines ont été un peu bizarres parce que je ne sais pas ce qui se passe.

«Ensuite, j’ai réussi à obtenir un tapis roulant. Je nageais un peu parce que j’ai de la chance d’avoir une piscine en bas.

«Je faisais quelques longueurs, mais maintenant, la plupart du temps, je fais de la course à pied, et je dirais tous les deux jours, je choisirais entre nager et faire de l’exercice, donc je garde assez bien ce que nous pouvons sur notre propre, je suppose.  »

De Bruyne est actuellement en situation d’isolement après la suspension définitive de la Premier League en raison de la propagation du coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *