But Wayne Rooney Manchester City
dans

Documentaire de Wayne Rooney provenant du producteur de « Maradona » et promettant d’être un visionnement essentiel

Par

le


Wayne Rooney devrait faire l’objet d’un tout nouveau documentaire des producteurs derrière le biopic Diego Maradona acclamé par la critique.

Deadline a révélé en exclusivité que Lorton Entertainment a commencé la production du documentaire qui couvrira la vie de l’ancien homme de Manchester United sur et en dehors du terrain.

Matt Smith, vainqueur du BAFTA, réalisera et des images personnelles inédites seront utilisées, ainsi que des interviews de légendes du football.

Le film devrait sortir dans les cinémas en novembre 2020 et Rooney a commenté le projet, déclarant qu’il était ravi que les fans voient « la personne qu’il est vraiment ».

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis ravi d’être le sujet de ce documentaire », a commencé le joueur de 34 ans.

« C’est un film qui revient en détail sur mon parcours: les hauts, les bas, le beau jeu, enfin j’ai l’opportunité de montrer à la personne que je suis vraiment. »

Rooney a commencé sa carrière avec le club d’enfance Everton avant de déménager à United à l’âge de 18 ans.

Pendant 13 ans à Old Trafford, il a remporté cinq titres de Premier League ainsi que la Ligue des champions tout en devenant le meilleur buteur du club.

Il est revenu à Everton en 2017 avant de déménager à DC United dans la MLS et le championnat du comté de Derby.

Rooney est également le meilleur buteur de l’Angleterre avec 53 buts et est également le deuxième fabricant d’apparitions des Trois Lions avec 120 sélections.

Les fans ont de bonnes raisons de se faire entendre pour le doc Rooney compte tenu du travail sensationnel que Lorton Entertainment a fait avec ‘Maradona’.

Réalisé par Asif Kapadia, le communiqué de 2019 a documenté les essais et les tribulations de l’une des plus grandes icônes du football.

Le synopsis du film se lit comme suit: « Le 5 juillet 1984, Diego Maradona est arrivé à Naples pour un prix record et pendant sept ans, l’enfer s’est déchaîné. Le génie du football le plus célèbre du monde et la ville la plus dysfonctionnelle d’Europe étaient un match parfait Maradona a été béni sur le terrain mais l’a maudit; l’Argentin charismatique, a rapidement mené Naples à leur tout premier titre. C’était l’étoffe des rêves. Mais il y avait un prix … Diego pouvait faire ce qu’il voulait tout en faisant des miracles sur le terrain, mais quand la magie s’est estompée, il est devenu un prisonnier de la ville.

« Le troisième film de l’équipe gagnante des Oscars et des BAFTA derrière Senna et Amy, le film est construit à partir de plus de 500 heures de séquences inédites des archives personnelles de Maradona avec le plein soutien de l’homme lui-même. »

Si le film Rooney parvient à capturer les mêmes émotions, il pourrait être l’un des plus grands documentaires de football de tous les temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *