skysports aubameyang arsenal 4940167
dans

Dossier Aubameyang, Jérémie Aliadère critique fortement Arsenal

Par

le


Arsenal est dans une mauvaise posture dans le dossier Aubameyang. L’international gabonais est à un an de la fin de son bail. Les discussions concernant une prolongation du contrat seraient au point mort et les prétendants ne cessent de mettre la pression pour le recruter.

Dans les colonnes de Goal UK, Jérémie Aliadière, ancien joueur d’Arsenal, n’a pas du tout été tendre envers ses anciens dirigeants. Pour lui, la direction des Gunners n’a pas su bien gérer ce dossier.

« Arsenal ne peut pas continuer à perdre des joueurs libres. Pour être honnête, je n’arrive toujours pas à croire que nous ayons à nouveau un joueur de haut niveau, notre capitaine, qui entame l’été avec seulement un an de contrat. Pour moi, il faut régler ce cas quand il arrive à deux ans de contrat encore à courir. L’été dernier, il aurait dû signer un accord ou être vendu. Parce que quand il vous reste un an, dans l’esprit d’un joueur, il y a une différence », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Et maintenant, combien allons-nous le vendre dans un an ? Arsenal est dans la pire position que vous puissiez imaginer à nouveau, car vous avez un joueur de qualité supérieure qui vous assure de 20 à 25 buts en Premier League par saison à un an de partir en liberté. Ou bien, il est vendu à Barcelone ou au Real Madrid et pour combien ? Combien pouvez-vous espérer de sa vente maintenant ? Rien par rapport à ce que vous auriez obtenu l’été dernier. Ils auraient pu demander 100 millions de livres sterling (111 millions d’euros) ».

[totalpoll id= »794558″]

Dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan, Aubameyang devrait quitter le club londonien cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *