edmilson
dans

Edmilson : Barcelone est en crise en raison de l’échec de ses signatures

Par

le


L’ancien défenseur de Barcelone, Edmilson, pense que Leo Messi a le droit de prendre sa propre décision sur son avenir avec le club, alors que les spéculations tournent autour de la dernière année de son contrat.

Le vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil et le vainqueur de la Ligue des champions avec Barcelone étaient parmi ceux qui a pris Messi sous son aile lors de son arrivée dans la première équipe et a le sentiment qu’il est le plus grand joueur que le club ait eu ces derniers temps.

« Messi est une personne qui a beaucoup donné au club, c’est le meilleur joueur que j’ai vu là-bas ces dernières années, en termes de longévité », a-t-il déclaré à MARCA Claro.« On pourrait dire Romario, Ronaldo, Ronaldinho, mais la constance de Cristiano Ronaldo et Messi depuis dix ans, marquant 70 ou 90 buts, est impressionnante. Je ne pense pas qu’il y ait un joueur aussi complet que Messi et Cristiano. « Je pense que Messi est dans un moment pour décider de partir ou de rester, mais cela devrait être décidé par lui, pas par le club.

C’est une personne qui en plus de jouer, veut profiter de son football et est dans une équipe qui n’a plus sa connexion sur et hors du terrain, c’est très dangereux quand on y pense comme ça, surtout quand on est en équipe comme grand comme Milan, le Real Madrid ou Barcelone. « Barcelone n’a pas eu le succès auquel ils sont habitués ces dernières années et Edmilson estime qu’il est naturel qu’ils arrivent à la fin d’un cycle, mais a blâmé les mauvaises signatures pour la chute.

[totalpoll id= »794558″]

« Toutes les équipes doivent passer par des changements, que ce soit dans deux ou cinq ans. Barcelone traverse une période politique très difficile, il y a un fossé politique et il y a une génération qui a tout gagné et qui est à la fin d’un ère, et il y a des changements avec lesquels ils ont des difficultés « , a-t-il déclaré. » Je pense que Barcelone traverse une période assez difficile.

Ils ont signé des joueurs qui, pour moi, n’ont pas montré grand-chose sur le terrain, ils ont investi beaucoup dans ces joueurs et malheureusement quand on investit beaucoup dans des joueurs qui ne donnent pas de résultats collectifs ou individuels, la crise arrive et cela pour une grande équipe est très dangereux.

« Edmilson a joué aux côtés de Rafa Marquez à plusieurs reprises à Barcelone, et seulement avait des mots d’éloge pour le légendaire Mexicain. « Rafita avait une position impressionnante sur le terrain, il était intelligent, son timing était excellent, il n’avait pas besoin de courir comme un fou, il l’a fait tout au long de sa carrière, bien sûr vers la fin avec beaucoup mo «Je me souviens parfaitement de lui pendant les quatre années que j’ai joué avec lui à Barcelone, il a joué au centre du dos puis est passé au milieu de terrain avec moi, il a joué de l’arrière avec de longues passes très précises. , qui l’a fait jouer jusqu’à l’âge de 37 ou 38 ans. En dehors du terrain, [c’est] une personne formidable, très humble. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *