resize 6
dans

Équipe de la saison de Premier League selon les statistiques révélées

Par

le


L’équipe de Premier League de la saison jusqu’à présent a été révélée par le site Web de statistiques WhoScored.

Les joueurs reçoivent des notes à chaque match en fonction d’un certain nombre de domaines différents et les données ont été rassemblées pour constituer le meilleur XI de la division en fonction des notes globales de ce terme.

Dans le but, peut-être surprenant, est le gardien de but de Newcastle United Karl Darlow.

De tous ceux qui ont fait un nombre considérable d’apparitions, le joueur de 30 ans a été le gardien de but le plus performant en termes de statistiques, avec sa note de 7,1 meilleure que Hugo Lloris, Nick Pope et Kasper Schmeichel.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La ligne arrière est dominée par Chelsea, avec le trio de Blues Reece James (7,1), Ben Chilwell (7,4) et Kurt Zouma (7,3) rejoint par l’imposant défenseur central de Southampton, Jan Vestergaard (7,3)

Bruno Fernandes et Kevin De Bruyne sont de loin les deux meilleurs meneurs de jeu de la Premier League et il n’est pas surprenant de voir le duo s’associer au milieu du parc.

Fernandes, qui compte neuf buts et cinq passes décisives en 1037 minutes de football en championnat cette saison, a reçu une note de 7,6 – légèrement meilleure que 7,5 de De Bruyne.

Pendant ce temps, le meilleur buteur de la division, Mo Salah, se place sur le flanc droit – ses 13 buts et ses trois passes lui donnent un score global de 7,7.

Mais statistiquement, selon WhoScored, c’est le capitaine et talisman d’Aston Villa Jack Grealish qui a été le meilleur joueur alors que nous nous dirigeons vers 2021.

L’international anglais a reçu une note de 8,0 pour ses performances impressionnantes, qui l’ont vu marquer cinq points et en mettre six.

Le skipper des trois Lions, Harry Kane, est deuxième derrière Grealish, après avoir obtenu une note de 7,9 après avoir contribué à 19 buts cette saison – neuf buts et dix passes.

Poursuivant l’attaque lourde de l’Angleterre, Dominic Calvert-Lewin a été en forme pour Everton de haut vol et sa saison de 11 buts le voit se placer en tête aux côtés de Kane grâce à une marque de 7,5.

Voici l’équipe en entier:

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *