B9719996563Z.1 20190619162937 000GH9DSP81E.3 0
dans

Espagne : Défait par l’Ukraine, Luis Enrique désigne les responsables

Par

le


Malgré une domination sans partage, l’Espagne a été battue par l’Ukraine à Kiev, dans le cadre de la Ligue des nations. Une défaite qui aurait pu être évitée si les joueurs offensifs espagnols s’étaient montrés plus efficace devant les buts.

« Rien ne se passe si vous ne marquez pas de buts, mais nous avons eu des occasions. Nous avons dominé et le rival a reculé. Nous avons généré de nombreuses occasions avec Adama sur la droite. Un but aurait donné la tranquillité d’esprit. Mais au final, on s’est exposé et on est entré en mode panique. Je ne connais pas le nombre d’occasions, mais il y en a eu beaucoup. Je suis content de ce que j’ai vu, mais nous devons accepter qu’aujourd’hui le ballon ne voulait pas entrer. L’amélioration consiste à mettre les occasions. Nous avons été infiniment supérieurs au rival, mais nous devons générer plus d’occasions pour que le but arrive », explique Luis Enrique en conférence de presse d’après match.

« Il faudrait que je regarde le match sereinement, rien ne manquait. Des matchs comme ça, j’en ai perdu quelques-uns dans ma carrière. Le rival grandit, il marque un but, généralement sur coup d’arrêt. Aujourd’hui, ils ont marqué en contre-attaque », ajoute le coach espagnol qui espérait mieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *