personnel hospitalier structure urgence parients presentant symptomes contamination coronavirus hopital brescia 13 2020 1 1399 933
dans

Espagne : Premier décès dû au coronavirus dans le monde du football

Par

le


C’est une triste nouvelle que relaie la presse espagnole. Francisco Garcia, l’entraîneur des jeunes de Malaga Atlético Portada Alta, est décédé du coronavirus ce dimanche soir. Il n’était âgé que de 21 ans.

Le monde du football espagnol est sous le choc ce lundi, après avoir appris le décès de Francisco Garcia. Passionné de football, il a toujours rêvé d’être footballeur. Mais face aux aléas de la vie, ses rêves ont été brisés. Il a de suite pris le chemin du coaching, pour ne jamais s’éloigner du ballon rond. Depuis 4 ans, il était au club de Malaga Atletico Portada Alta et a été récemment promu entraîneur principal des jeunes de l’équipe.

« C’était un très bon garçon et un entraîneur très talentueux. Nous sommes toujours dans un état de choc, ils m’ont appelé dimanche à 19h00 pour me dire qu’il s’était stabilisé après l’avoir admis vendredi à cause du coronavirus. Et une heure plus tard, ils m’ont annoncé la mauvaise nouvelle… Je ne le crois toujours pas, je ne le crois pas, cela me semble impossible », a déclaré à ce journal le président de ce club, Pepe Bueno. Cependant, la presse espagnole informe que le jeune homme souffrait d’autre pathologie.

Avec 8794 cas et 297 morts, l’Espagne est l’une des pays les plus touchés au monde.

[totalpoll id= »794558″]

Résultat de recherche d'images pour "francisco garcia malaga"

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *