abidal bartomeu barcelona 1
dans

FC Barcelone : Un coach français est la priorité pour succéder à Quique Setien

Par

le


Éliminé en quart de finale de la Coupe du roi et deuxième de la Liga, le FC Barcelone compte sauver sa saison en Ligue des champions. Mais vu le jeu déployé par le Barça et les difficultés éprouvées durant la saison, le club catalan est loin d’avoir les faveurs des bookmakers pour remporter la C1.

Cependant, le Barça ne compte pas attendre une élimination ou une hypothétique victoire en Ligue des champions avant de décider de l’avenir de Quique Setien. Il semble que le sort du technicien espagnol de 61 ans est d’ores et déjà scellé. En fin de saison, il devrait partir.

Mais qui pour le remplacer ? Xavi Hernandez est le favori certes, mais le Catalan ne souhaite pas venir trop tôt au Barça. Ainsi, le club chercherait un autre manager de niveau européen, capable de gérer l’équipe pendant une saison. Selon le journal Sport, les dirigeants du Barça ont vu ce profil en Laurent Blanc. Depuis son départ du PSG, le Français est au chômage, mais il avait récemment fait savoir qu’il devrait retrouver un club cet été.

Le journal Sport ajoute que Blanc est tenté par ce pari qu’il pourrait accepter si le Barça vient à lui.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *