diogo jota roberto firmino liverpool
dans

Firmino vs Jota : Au tour de Mohamed Salah de donner son avis sur la question

Par

le


Roberto Firmino ou Diogo Jota ? Jürgen Klopp fait face à un véritable casse-tête ces derniers temps. Alors que la recrue portugaise marche sur l’eau depuis son arrivée cet été, Roberto Firmino traverse une période compliquée. Le technicien allemand devra donc trancher le débat entre les deux attaquants. Interrogé sur le sujet, Mohamed Salah renvoie la balle à son entraîneur.

S’il n’a pas voulu se mouiller, l’attaquant égyptien a quand même tenu à voler au secours du Brésilien, en panne sèche depuis quelques matches. A la question de savoir qui devrait démarrer contre Manchester City en championnat ce week-end, il a répondu : « Je ne peux pas me prononcer sur cette question ; c’est la décision de l’entraîneur », a-t-il déclaré sur BeIN Sport.

Avant de prendre la défense de Roberto Firmino, qu’il juge essentiel dans le collectif des Reds malgré sa disette.

« Mais je ne peux pas oublier ce que Firmino a donné à l’équipe. Vous ne pouvez pas dire qu’il devrait s’asseoir sur le banc parce qu’il a marqué moins de buts qu’auparavant. Il a donné au club tout ce qu’il avait ces dernières années. Il nous a créé de nombreuses opportunités. Notre tactique de jeu réduit ses chances de marquer. », a expliqué la star égyptienne. Un soutien bienvenu pour l’attaquant brésilien, pas franchement au mieux ces dernières semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *