resize 5
dans

Gareth Bale a «construit plusieurs terrains de golf» pour lui-même dans le centre de formation de Tottenham

Par

le


Selon son coéquipier Sergio Reguilon, Tottenham Hotspur a créé des parcours de minigolf pour Gareth Bale dans son complexe d’entraînement.

Bale a rejoint les Spurs prêtés par le Real Madrid cet été et a marqué son premier but pour le club depuis 2013 lors de la victoire 2-1 de dimanche contre Brighton.

Son amour pour le golf était connu pendant son séjour en Espagne et selon Reguilon, la passion l’a suivi dans le nord de Londres.

Interrogé sur Bale et son avenir à Madrid, Reguilon a déclaré à El Larguero (SER) per AS: « Il est très heureux et je semble sous un jour différent. La langue et la communication sont tout pour lui. Son espagnol est bon, eh bien, c’est comme mon Anglais.

[totalpoll id= »794558″]

«Il semble plus satisfait des habitudes ici.

«Ce qui m’a surpris, c’est qu’ils lui ont créé des trous de golf au centre d’entraînement. Ce ne sont que des trous courts mais je ne pouvais pas le croire.

« Il n’a pas mal fait au Real Madrid et je ne sais pas s’il reviendra. »

Le Gallois est un joueur de golf passionné depuis des années et a irrité les fans de Madrid avec un «Pays de Galles». Le golf. Madrid, dans cet ordre ‘bannière en novembre dernier.

Reguilon a également rejoint les Spurs de «  Los Blancos  » dans le cadre d’un accord permanent, mais les champions de la Liga ont une clause de rachat insérée dans son contrat.

Interrogé sur un retour potentiel dans les prochaines années, le joueur de 23 ans a répondu: Madrid est chez moi, là où j’ai grandi, un endroit qui m’a tout donné. On ne sait jamais quelles possibilités vous attendent dans le futur.  »

Les membres seniors de la hiérarchie madrilène sont fans de Reguilon et savent qu’il pourrait être ramené pour environ 40 millions de livres sterling l’été prochain si les performances de Ferland Mendy et Marcelo à l’arrière gauche ne s’améliorent pas.

Interrogé sur sa relation avec l’actuel coach madrilène Zinedine Zidane, l’Espagnol a répondu: « Je n’ai pas vraiment parlé avec lui, c’était plutôt avec des représentants du club.

«Je savais à quel point mon travail valorisait mais je devais prendre une décision. Le temps nous dira si ça marche et je ne pensais pas que le moment était venu pour moi de demander des explications. À mon âge, c’est important de jouer et de rester compétitif.  »

Reguilon a passé la saison dernière en prêt à Séville et les a aidés à remporter la Ligue Europa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *