img 20191112 wa0010
dans

Hamadallah : «La quarantaine est ennuyeuse, et je veux revenir en équipe nationale marocaine »

Par

le


 

La star marocaine Abdel-Razzaq Hamdallah du club saoudien Al-Nasr, estime que la quarantaine actuelle est quelque peu ennuyeuse, soulignant qu’il est toujours habitué à l’entraînement, aux voyages et à l’atmosphère des stades.

Le sport a cessé dans la plupart des pays du monde, et les joueurs sont entrés dans une pierre natale, après l’épidémie du Coronavirus  dans de nombreux pays. « Je me sens ennuyé à l’intérieur de la quarantaine, parce que j’ai l’habitude de voyager et d’aller à l’entraînement et aux terrains de jeux, mais nous devons nous adapter jusqu’à la fin de cette crise, a déclaré Hamadallah. Le maintien de la forme physique est très difficile, même si je m’entraîne sérieusement tous les jours à la maison, mais cela reste différent lorsque je m’entraîne avec l’équipe ou joue à des jeux. »

Concernant son initiative pour aider un millier de familles marocaines touchées par l’épidémie de Corona, il a déclaré: « C’est normal, dans ces circonstances, mon pays a beaucoup de mérite pour moi, et sans lui je n’aurais pas atteint ce niveau, et j’appelle tous ceux qui peuvent aider sans délai, et de ma part il y a d’autres initiatives dans Les jours à venir jusqu’à ce que Dieu soulève ce fléau. « 

[totalpoll id= »794558″]

L’expérience saoudienne

En ce qui concerne ses expériences précédentes et l’adaptation en Arabie saoudite, Hamdallah a déclaré: « Chaque station de ma carrière a des moments merveilleux, mais je me sens à l’aise en Arabie saoudite parce qu’elle contient La Mecque et Médine, car ce pays ne lui donne pas son plein droit. L’Arabie saoudite est certainement mon meilleur arrêt, étant donné le niveau très élevé de la ligue, le grand nombre de professionnels et l’enthousiasme des fans dans les tribunes. Tout cela augmente l’excitation et j’aime jouer sous pression.Toujours le joueur qui marque des buts, reçoit des provocations d’adversaires ou des masses avec des raisons, le téléspectateur devant la TV ne voit pas cela, mais il doit être professionnel dans le traitement de ces situations et continuer à marquer des buts. Je serais injuste si je spécifiais un nom spécifique. Ma relation avec tous les joueurs est excellente sur le terrain, et à l’extérieur, nous sommes un excellent groupe, mais s’il faut choisir je pense que Noureddine est lié parce qu’il est marocain comme moi. »

Un retour espéré en  équipe nationale marocaine

Sur la possibilité de revenir dans l’équipe nationale marocaine après les crises survenues ces dernières années, Hamadullah a déclaré: « C’est mon pays, je le donne à mon sang, mais nous sommes actuellement dans une phase difficile en raison de la propagation de l’épidémie de Corona, tous les pays doivent unir leurs forces pour lutter contre ce virus, et ensuite nous parlerons longuement de mon retour dans l’équipe « .

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *